Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

KKKJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Lolita Hatcher
Lolita HatcherLa Fondatrice Folle & Sadique
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Au paradis des sucreries *w*
Humeur : Totalement disjonctée

Wonderland Card
★ Adresse e-m@il: little-cupcake@wonderland.com
★ Phone: 07.20.35.10.17
★ Numéro de chambre: N°1
https://wonderland-school.fra.co
MessageSujet: KKKJJJJJJJJJJJJJJJJJJ KKKJJJJJJJJJJJJJJJJJJ EmptyJeu 19 Jan - 12:37



Crédits
& remerciements
©Ap






Aphrofite
& Co.

















NOM Prénom(s)
Alors que dire de moi... Je me nomme Cornélia, Coco pour les intimes. J'ai actuellement à mon effectif 22 printemps qui ont commencé à s'accumuler à partir du 10 février 1995. Niveau étude, j'ai effectué un bac professionnel cuisine sur 3 ans. Étant bien plus attirée par le monde de la pâtisserie, j'ai poursuivi sur une mention complémentaire dessert de restaurant. Aujourd'hui, je travaille à temps plein dans 3 enseignes différentes, géré par un même patron, deux restaurants et une boulangerie. Voilà voilà c'est à peu près tout.
“ Citation „

Histoire du personnage.

Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Répertoire des rps

titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...

ce que je recherche

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description






Alors que dire de moi... Je me nomme Cornélia, Coco pour les intimes. J'ai actuellement à mon effectif 22 printemps qui ont commencé à s'accumuler à partir du 10 février 1995. Niveau étude, j'ai effectué un bac professionnel cuisine sur 3 ans. Étant bien plus attirée par le monde de la pâtisserie, j'ai poursuivi sur une mention complémentaire dessert de restaurant. Aujourd'hui, je travaille à temps plein dans 3 enseignes différentes, géré par un même patron, deux restaurants et une boulangerie. Voilà voilà c'est à peu près tout.

KKKJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland School :: Les Premiers Pas :: Registres-