Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ADULT POPULATION [1/1]

Lolita Hatcher
Lolita HatcherLa Fondatrice Folle & Sadique
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Au paradis des sucreries *w*
Humeur : Totalement disjonctée

Wonderland Card
★ Adresse e-m@il: little-cupcake@wonderland.com
★ Phone: 07.20.35.10.17
★ Numéro de chambre: N°1
https://wonderland-school.fra.co
MessageSujet: ADULT POPULATION [1/1] ADULT POPULATION [1/1] EmptyMer 22 Aoû - 11:18

Lola McGreen - LIBRE


ADULT POPULATION [1/1] 111120101158241240
Identité



Surnom : A vous de choisir
Âge : 22 ans
Job :Prostitué
Sexsualité :Bisexuelle
Secret :A vous de choisir



Caractère


Extravertie Perverse Têtu Possessive Narcissique Soignée Joueuse

Physique

Je suis belle même au naturel, pour la plupart des prostitués elles ressemblent à de vulgaires torchons, ce n'est pas mon cas. Peut-être est-ce pour cela que j'attire autant la clientèle ? Oui certainement vous me diriez avec ces délicieuses courbes on a tout de suite envie de s'en délecter... Je prends soin de moi, je n'aime pas être négligés, chaque partielle de moi-même a bien été entretenu jusqu'à aujourd'hui, et encore maintenant je continue. Vingt-deux années à se soigner pour obtenir un tel résultat, ce n'est pas magnifique tout ça ? Tout le monde rêve de la créature parfaite, je me qualifie comme tel. Une personne parfaite. (A approfondir)

Résumé de l'histoire

Le journal d'un prostitué caché.

Cher journal, aujourd'hui nous sommes le 24 octobre, mon anniversaire... et devine quoi ? Et bien pour cadeau j'ai eu l'immense plaisir de recevoir une magnifique robe d'un rouge pétant avec ces chaussures assorties... Le plus beau cadeau que je n'ai jamais reçu, jamais je n'aurai pu me l'offrir même avec tout l'argent que je gagne... Vois-tu mon journal, j'ai beau avoir des billets plein les poches, des hommes qui me comblent, recevoir des cadeaux ... je ne suis pas heureuse... Comment avoir le sourire alors que je suis rejeté par ma propre famille ? Renier de tous pour ce que je suis, une prostituée... Oui je fais l'amour pour de l'argent, mais c'est ce que j'ai choisi, c'est mon choix. Malgré ça, aujourd'hui je n'en peux plus, j'en ai marre de tous ces gens qui me crachent à la figure, qui n'accepte pas la vie que j'ai voulu me construire avec un job qui me fais plaisir. Alors mon cher journal, j'ai décidé de partir, laissé tous ceux que je connais, plier bagage et m'en aller très loin, le plus loin possible. Dans une autre ville, là au je reprendrais le gout du plaisir... (A approfondir)


[Persona 3 - Kirijou Mitsuru]



ADULT POPULATION [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland School :: Les Premiers Pas :: Registres :: Prédéfinis-